Assemblée Générale du 16 Juin 2016

Bonjour à tous,

Assemblée générale :

La saison touche à sa fin et notre habituelle assemblée générale pointe le bout de son nez. C’est donc avec plaisir que nous vous convions, le jeudi 16 Juin 2016 à 20h00, à participer à l’assemblée générale ordinaire du club. La réunion devrait se tenir dans la salle « La Ferme » du Pôle Socio-Culturel de Saint Denis-lès-Bourg.logo2006-MARRON-130-90

Bien entendu, la soirée se terminera autour d’un verre de l’amitié. Merci de votre active participation.

Ordre du jour du soir :
– Rapport moral
– Rapport d’activité
– Bilan financier (évolution de la cotisation)
– Élections et projets d’avenir

K5IM1948-2slider

Derniers entraînements des groupes 7-9ans, 10-12ans et goûter

Les derniers entraînements qui clôtureront la saison se tiendront, comme d’habitude, à Cuiron (s’il fait beau, sinon au gymnase), le mercredi 22 Juin. Pour l’occasion, les jeunes des deux groupes et leurs parents sont invités dès 18h00 au pied de la falaise. La séance d’escalade se déroulera jusqu’à 19h30.

Nous vous proposons, pour l’occasion, de conclure cette journée par un goûter convivial. Nous invitons les parents qui le souhaitent à contribuer, le club quant à lui se chargera des boissons et du sucré.

Barbecue à Neuville pour tous les adhérents ados et adultes

Cette année, pour clore la saison, nous vous proposons de nous retrouver pour un barbecue festif à Neuville, le vendredi 24 Juin 2016, grimpe à partir de 19h00 et barbecue à partir de 20h00 ! Chacun peut apporter un plat sucré ou salé pour le pique-nique, le club se chargera des boissons et du barbecue.

Merci de confirmer votre présence en retournant le coupon réponse que vous trouverez sur le fichier ci-dessous, par mail à contact@rocaltitude.club.

Réinscription

Comme à chaque saison nous vous offrons la possibilité de procéder à la ré-inscription directe et prioritaire de vos enfants pour les groupes de la saison prochaine.

Attention, en raison d’une forte demande d’inscriptions « enfants » durant l’été et à la rentrée, d’un taux de renouvellement des groupes qui avoisine les 75% chaque saison et de la contrainte d’un nombre limité d’adhérents par groupe, nous vous proposons de ré-inscrire vos enfants dès maintenant pour septembre.

Il vous suffit de venir à l’assemblée générale muni d’un certificat médical* (si possible) de non contre-indication à la pratique de l’escalade, d’une photo, pour compléter la fiche de renseignements et vous acquitter du montant de la cotisation qui sera votée lors de l’AG.

Le chèque ne sera pas remboursable en cas de non-confirmation en septembre, aucune ré-inscription par téléphone, mail, courrier ne sera acceptée durant l’été.

A défaut de choisir cette démarche de réinscription, il vous faudra vous lever tôt pour venir à la Journée Portes-Ouvertes/Inscriptions, le samedi 3 septembre 2016 de 9h à 12h, au gymnase de St Denis, pour conclure votre inscription.

A bientôt.

• le certificat médical doit être daté de moins de 3 mois lors de l’inscription définitive.